Comment ça marche ?

Le principe du dépannage informatique à distance :

Sans se déplacer physiquement chez vous, un technicien expert en informatique assure le dépannage de votre ordinateur. En quelques minutes, il prend le contrôle de votre ordinateur via Internet. Grâce à l’installation rapide d’un logiciel gratuit sur votre ordinateur, notre technicien va voir votre écran sur le sien (contrôle à distance) pour effectuer les opérations nécessaires au dépannage et à l'assistance informatique, en toute sécurité et en toute confidentialité (voir nos engagements*).

Vous verrez la souris de votre ordinateur se déplacer, mais ce sera notre technicien qui sera aux commandes ! Vous n’avez plus qu’à regarder son intervention. Vous restez maître de votre ordinateur en stoppant la session de connexion à tout moment.

 

Pour commencer c’est très simple

 

1AllopcsVous appelez notre service de dépannage à distance ou vous nous envoyez un mail.
2AllopcsUn technicien vous rappelle instantanément et établit un diagnostic gratuit ainsi qu’un devis gratuit et rapide (dans les 30 minutes*).
3AllopcsVous installez notre logiciel gratuit de prise en main à distance sur votre ordinateur, en cliquant sur le lien téléchargez de la page d’accueil (ou rubrique téléchargement) prévu à cet effet sur le site d’Allo PC.
4AllopcsVous validez le devis effectué s’il vous convient par téléphone ou par mail. Vous vous enregistrez sur notre site internet et le technicien s’occupe du reste. Vous êtes désormais « spectateur » !
5AllopcsVous prépayez en ligne ou par téléphone avec votre carte bancaire dans des conditions sécurisées et en toute confidentialité. Et cela après service réalisé et constaté.
6AllopcsVous recevez par mail votre facturation. Disponible également sur votre espace client sur www.allopcs.com
 

Vous avez une question, un problème urgent : n’hésitez pas à nous contacter au 06 15 06 37 46


Vous n’avez que des avantages

• Un dépannage ultra-rapide 
• Une intervention sécurisée et confidentielle 
• Zéro frais de déplacement 
• Pas d’informaticien chez vous ou à votre bureau 
• Un coût maîtrisé défiant toute concurrence



nous contacteroffre prooffre particulierlogiciel gratuit